Des news de Laurent d'Angers

Publié le par Ludo

"

Bonjour à  toutes et tous

Une petit message en passant pour vous dire que je viens de retrouver du travail ! et même deux d'un coup !

- Je serais donc chargé de mission à  l'Ecole des Mines de Nantes à  4/5ème à  partir du 21 mai pour 10 mois (je ferais du co-voiturage avec 2 ou 3 angevins qui font déjà  la route tous les jours)
- Mon deuxième job est une mission de 15 journées en "conseil" à  la CCI d'Angers où je viens de terminer mon stage de fin de master (ma soutenance finale est le 7 juin... et encore mon mémoire à  finir d'ici là )

Voila voila, j'espère que ce mail vous trouve tous en bonne santé !

Et pour finir, pour ceux qui se trouvent dans la région d'Angers : "Prélude" (l'ensemble vocal dans lequel je chante) donne un concert à  l'église d'Andard vendredi 11 à  20h30... (chant classique et contemporain sacré et profane)...

à bientôt  donc en vrai ou par mail !

Laurent."

Publié dans Pessac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir à tous, URGENT ! CECI N'EST PAS UNE PLAISANTERIE, MERCI DE ME LIRE Excusez-moi de m'immiscer ainsi dans vos échanges sur ce blog, mais j'ai une demande à formuler, importante pour moi, car j'ai un devoir à rédiger dans le cadre de ma formation d'écrivain public. Une âme charitable pourrait-elle me communiquer par mail (ou autre moyen) une copie des conditions générales de vente de FTC en vigueur l'année 2004. Forcément la toile? si vaste soit-elle? a du mal à me donner un tel document puisque FTC n'existe plus. Mais, vous les ex FTC peut-être pourriez-vous en avoir un exemplaire ou me dire où je peux m'adresser, soit sur Internet ou une adresse postale, un téléphone, …? Si vous souhaitez plus de précisions faites-le moi savoir par mail veroniquef26@laposte.net Avec mes plus vifs remerciements d'avoir porté une attention à mon message et surtout si j'obtiens une suite favorable. Véronique FERRIER
Répondre