Noos n'y arrive plus, les abonnés non plus

Publié le par Ludo

Article extrait des echos du net

Le rapatriement des serveurs de Noos en France fin janvier devait pourtant régler la majorité des problèmes.

 

Et sur le chat organisé par 01net le 8 février dernier, Philippe Besnier, président de Noos-Numericable, avait affirmé que des solutions aux "5 % de comptes à traiter" (60.000 comptes) étaient en train d'être mises en place. Il avait précisé que  trois mois seraient nécessaires pour atteindre  'l'objectif de qualité'  de l'entreprise, restant toutefois très vague sur un éventuel dédommagement des abonnés.

 

Ce même jour, l'association "Les Déçus du câble" déposait une plainte auprès de la Répression des fraudes contre Noos-Numericable avec le motif "publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie". Une action qui a eu pour conséquence de faire réagir le groupe puisque Marcel Lacour, à la tête de l'association, recevait le 13 février une lettre recommandée avec accusé de réception émanant du Directeur général de Numericable, Marc Laufer.

 

Le courrier était loin de proposer une quelconque solution puisqu'au contraire, il s'agissait d'une mise en demeure. Noos-Numericable intimait à M. Lacour de cesser "sa campagne de destabilisation envers ses clients", lui reprochant également des paroles diffamatoires publiées dans le journal Ouest France le 20 décembre 2006.

 

On en est donc toujours au même point avec le câblo-opérateur qui préfère, semble-t-il, s'attacher à étouffer les propos dénigrants plutôt que de tendre l'oreille aux réclamations de ses abonnés, qui, excédés ou parfois résignés, campent quotidiennement devant les magasins de Noos, l'accès desquels est contrôlé par un vigile.

Musky00

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article