Communiqué de Noos Numéricable

Publié le par Ludo

Voici le communiqué publié par Noos Numéricable suite à sa rencontre avec l'association des "Déçus du câble".

Vous remarquerez la fin de ce communiqué... ils regrettent "...qu'il n'ait pas été possible d'avoir connaissance de plus de dossiers..." C'est vraiment se moquer (une énième fois) de ses clients. Ils payent je ne sais combien des sociétés de plateau téléphonique (Téléperformance à l'époque - toujours le cas ?) pour répondre aux clients et apporter des solutions et là ils regrettent de ne pas avoir plus des cas... qu'ils s'adressent à leur prestataire avant de  demander "la charité" aux associations.

A les écouter ils payent donc une prestations de service qui ne convient pas du tout puisqu'ils ne peuvent extraire eux-mêmes les cas de litige. Sacrés économies en ayant éjecter les personnels compétents qu'ils avaient à l'époque. Sacré publicité !

On dirait des politiciens qui finalement laissent les associations s'occuper des sans abris et ne font que compatir.

En attendant leur conférence pour annoncer leur plan... demain si je me souviens bien.

Publié dans Actualité

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