Ma pomme le retour

Publié le par Ludo

Voici donc le compte rendu de mon passage aux Prud'hommes.

Tout d'abord le courrier AR était celui de l'avocat de Numéricable qui m'informait de sa présence. Convoqué à 14h nous sommes ressortis à 14h20.

Pas de personnes de la DRH, juste l'avocat. Après mon exposé chronologique des faits (absence de réponse à de simples questions) l'avocat a précisé les difficultés pour Noos Numéricable pour retrouver des anciennes pièces de l'époque de France Telecom câble.

Toutefois il avait récemment (???) reçu de la part de son client un document concernant l'aide pour le dépôt de garantie de la location de l'appatrtement à mon arrivée en Avignon. Je ne m'en souvenais plus et pour moi c'était mes parents qui avaient "joué ce rôle" à l'époque.

Décidément ils sont aussi balaises pour gérer leur clientèle que la RH dans cette boîte. Ils attendent d'être au pied du mur pour chercher concrètement. De plus ils ne reculent pas devant les dépenses. Au lieu de faire descendre une personne de la DRH de Noos Numéricable afin de présenter le justificatif non ils envoient un avocat... Je me demande combien le tout leur a coûté : frais et "prestation" (il venait de Paris quand même).

Enfin en arriver là pour cela... alors qu'une simple communication aurait suffit.

Publié dans Avignon

Commenter cet article