Seconde partie de ma formation

Publié le par Ludo

Alors que certaines s'en vont dans des contrées lointaines en vacances, je viens de terminer la seconde partie de ma formation. Après "photoshop" en février, je viens donc de clôturer la partie de webdesign. A partir de lundi j'attaque le webmaster.

Vous allez voir les "résultats" de certains devoirs réalisés ces dernières semaines. Une certitude se dégage... je ne suis pas créatif du tout... je suis capable d'utiliser photoshop et de reproduir mais inventer est moins évident. je doit donc me cantonner à la sobriété.

Par contre le XHTML et le CSS (pour les avertis) rentrent bien (un chti échantillon avec quelques personnalisations du look du blog). A suivre pour le PHP MySQL et autre javascript. Voici donc les "images" de mes réalisations, sachant que le Barrio Latino et l'office du tourisme de Nîmes ont été des exercices complets. Le second a même servi pour notre contrôle continu : 2 jours pour préparer l'image en sous photoshop et pour réaliser cette page d'accueil en XHTML et CSS. Les deux autres (ailes d'un ange & image numérique) sont juste des exos photoshop.

Barrio Latino (exercice sans aucun lien avec l'établissement parisien)

Office de tourisme de Nîmes (exercice sans aucun lien avec l'office)

Les ailes d'un ange

Image numérique (on voit les influences techniques non ?)

Voili voilà voilou... si vous souhaiter voir les travaux de mes collègues de stage (qui sont largement plus graphiste que bibi) vous pouvez aller sur le blog de notre "promo" :

 Formation Webdesigner Webmaster à Images promotion de février 2007.

Publié dans Avignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bertrouille 17/03/2007 00:06

Salut Ludo,Whaouuu on a relooké l'ensemble .. je vois que certains stages t'on permis de mettre la main dessus (comme on dit), mais ??? qu'est ce que je lis là dans tes articles ??? XHTML, PHP, CSS, My SQL ??? re-wahouuu je suis doublement ébahit ...; attend la j'massois!!!!Venant de toi je n'aurais qu'un seul, et unique commentaire: BRAVO; Si en plus tu atteints la maîtrise de ces domaines alors ... Monsieur DOLUX, toute mes félicitations.Ben comme on dit chez nous, une fois que le virus est attrappé ..... dur dur de se soigner !Je te souhaite un épanouissement certains dans ces nouvelles disciplines, et si tu as des tuyeaux concernant le xml ... je suis preneurBertrouille