Call center d'Haubourdin (Lille)

Publié le par Ludo

Aprés avoir été responsable du N2 technique du plateau d'Avignon j'ai basculé dans la formation pour les quatre plateaux. ceci m'a donc permis de découvrir les lieux de travail des collègues.

Le premier que j'ai pu voir fût celui d'Haubourdin.

Le couloir d'entrée

La salle de repos

La La salle de formation

Le Bureau de Laurence

(elle était en congés mater à l'époque)

et enfin le plateau

Yohann a d'ailleurs lui aussi fait un site commémoratif sur ce plateau. Vous trouverez le lien dans la liste.

Publié dans Haubourdin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut yo et ludo....<br /> je navigue sur vos blogs, avec un peu de nostalgie...<br /> vous me manquez tous, et notre famille FTC me manque grave....<br /> donnez moi de vos nouvelles....<br />  <br /> Gros bisous...<br />  
Répondre
Y
Merci Ludo, pour ces souvenirs !<br /> ça aura été pour tout le monde une belle aventure.<br /> <br /> @+<br /> Yohann
Répondre
L
De nada c'est plaisir !