La soirée avignonnaise

Publié le par Ludo

Nous avons résisté le mieux possible !!!!

Malgré une perte de 55% de nos effectifs nous nous sommes retrouvé en petit commité au Stax de Chateaurenard. Nous avons cru perdre quelques membres car Druker était parmi nous ce soir là...

Nous avons eu deux invités mystères ! Lepremier en chair et en os que vous verrez sur les photos et le second via le combiné téléphonique... sacré surprise de lapart de Mike !

Et oui à peine assis v'la ti pas que le garçon vient me chercher pour répondre à un appel... lesportables ne passent pas dans la salle... interrogation ? ma moitié ? Urgence ? un ou une retardataire ? Et non c'est Mike en direct de l'ile de la Réunion qui nous salue et nous souhaite une excellente soirée en espérant se joindre à nous l'an prochain ou bien lors d'une autre occase.

Pour le second invité mystère have a look :


Et oui c'était MO ! Descendu pas de Paris mais du nord directement pour nous faire un coucou.



 Mission en partie accomplie en espérant vous retrouver plus nombreux pour la prochaine édition...

Publié dans Avignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Heureux d'aprendre que certain reste en contact, l'amitée c'est important. Revoir MO même simplement en photo parmis d'ex du cable me fait tres plaisir. C'est en effet l'une des rare personne en qui j'avais confiance chez Numericable, et je recret vraiment son départ. Qu'il sache que je suis toujours ouvert a son contact ou meme si passe de chez les ch'ti faire une petit rencontre
Répondre
C
je n'ai qu'un regret ne pas avoir été présente promis l'année prochaine je suis présente. J'aurais tant aimé revoir l'invisté mystère et les autres et entendre notre suédois national de vive voix. Je dis chapeau aux deux. J'espère que la soirée a été bonne et en même temps n'en doute pas en si bonne compagnie... Pour ma part des news du front => comment retrouver son ancien employeur trois ans après un licenciement => rentrer chez ALICE lol suite au prochain numéro énormes bisous à toutes et tous à très vite
Répondre