Cerificats de travail

Publié le par Ludo

J'ai reçu la réponses concernat les certificats de travail :

"Monsieur,

Suite à votre mail, je vous confirme que le certificat de travail ne peut être produit conformément à la législation qu'à la fin du contrat de travail :

L'employeur doit, à l'expiration du contrat de travail, délivrer au travailleur un certificat de travail.
C. trav., art.  L. 122-16

L'employeur peut cependant fournir une attestation mentionnant la date à laquelle le salarié sera libéré de l'exécution de son contrat de travail.

Cordialement

V. Luciani"

Je me suis donc empressé de demander ce document mais je ne sais pas s'il sera suffisant pour débloquer les actions...

Encore à suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours pas de réponse sur le sujet, Ludo ?
Répondre
L
Je les ai relancé avant hier... toujours rapidité et efficacité à la DRH... mais bon vu les évènements à venir... (cf article du 24/3/6)