Do u remember ?

Publié le par Ludo

Je pensais avoir perdu toutes les photos des deux derniers repas du plateau d'Avignon suite à la panne de mon appareil mais voici qu'en fait je les avais sauvegardées (mais planquées) sur une autre carte que je viens de retrouver au fond de ma sacoche !!! Voici donc les photos du repas du 30 septembre 2005 midi :

 

 

Publié dans Avignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut à tout ce qui liront mon com....J'ai mis longtemps à venir visiter le blog de Ludo, trop de bons souvenirs, toujours difficile.... mais le temps a passé, et il est agréable de revoir ses images et se rappeler tant de bons souvenirs...J'espère qu'on pourra un jour tous se regrouper pour un mega repas et une grande partie de rigolade...Kiss à tout le monde...Danielle
Répondre
C
Salut tout le monde,<br />  <br /> Je regrette vraiment de pas avoir été là au mois d'août. J'espère que la prochaine fois qu'un truc s'organise vous me tiendrez au courant. Bises à tous.<br />  <br /> Chris
Répondre
M
WAOUW ça fait plaisir de les revoir surtout mes "petits" commerciaux (oui je sais je suis chauvine mais j'ai toujours assumé alors je continue ;-)) Bises<br />  
Répondre