Des news de Christophe d'Avignon

Publié le par Ludo

 
[...] On devait être deux, finalement on était trois (le troisième s'est dit 2 semaines 

 

avant l'entretien qu'il voulait être CPE, "une révélation divine" m'a-t-il dit...MDR). 

 

15 personnes du CA, membres du personnel ou parents d'élèves. J'ai l'impression
que ça c'est plutot bien passé. J'ai présenté mon projet, mes idées (qui soit dit en
passant tenaient grand compte de mon expérience à FTC au niveau du management
et de l'utilisation de l'outil informatique). 

 

Ils veulent se donner jusqu'en décembre pour élargir leur recherche, histoire d'être
surs de leur choix soi-disant. Je sais aussi qu'en réalité on est 8 sur le coup...Mais
bon je continue à me concentrer sur mon boulot de tous les jours, et puis on verra
bien d'ici là. 

 

 

 

Par contre Mike est porté disparu depuis qu'il a pris l'avion. Absolument aucune
nouvelle...
 

 

 
Voilou.
Chris

Publié dans Avignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article