Des news de Céline

Publié le par Ludo

 
 
 
Salut
 
 

 

Bon voici donc quelques nouvelles du Sud. Fin de congés de reclassement
juin 2006 car j'ai trouvé un poste de responsable de la relation centre d'appels,
en gros je travaille pour une société qui vend des abonnements pour de la
téléphonie mobile ou fixe, des abonnements internet et qui fait qualifier sa
production par des centres d'appels délocalisés pour l'un au Maroc et l'autre
en Moldavie.
 
 
Septembre 4 jours à Casablanca pour voir le fonctionnement du centre avec
lequel nous travaillons et là on en apprend pas mal et c'est très intéressant :
le cursus que suivent les agents (et oui là bas se ne sont pas de conseillers !!!) :
l'état mise beaucoup sur le secteur d'activité qui est en plein essort et de se fait
les marocains ont la possibilité de suivre un cursus diplomant pour faire de la
relation client par téléphone (en un an avec stage en entreprise à la clé) pour
l'année 2007 le maroc espère former encore plus de 2000 agents !!!! salaire
moyen au maroc 250 euros ....
 
Donc durant trois mois j'ai développé mon réseau comme une bonne élève du
congés de reclassement et depuis 3 jours j'ai posé ma dem auprès de mon
patron car j'ai rarement vu une société avec une telle désorganisation où il est
très difficile de travailler correctement.
 
Donc pour finir j'attends d'un jour à l'autre mes indemnités et je vais enfin me
mettre à mon compte avec deux options que je développerai (enfin pas trop
long tout de même :-)) lors du lancement. 
Bon courage à toutes et tous pour la suite. 

 

A bientôt 

 

Céline  

 

Publié dans Avignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dans ce cas je suis desole ma memoir est comme un reseaux elle a besion de ce remetre en place.<br /> <br /> desole vraiement, tous de meme bonnne continuation vraiement.<br /> <br /> arnaud
Répondre
C
désolée mais il doit y avoir erreur car j\\\'ai intégrée FTC en CDi en 1995 et n\\\'ai jamais fait de stage chez eux, d\\\'autre part je ne pense pas qu\\\'il y ait eut une autre céline sur la région sud .....<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
A
BEN OUI MAIS ICI C'est UN PEU COMPLIQUEE LOL DE DONNEZ UN NOM OU AUTRE.<br /> tu etais en stage chez FTC a l epoque doit avoir au moin 3 ou 4ans de ca.<br /> a tu une adresse msn?<br />  <br /> repond moi.<br /> Arnaud
Répondre
C
bonjour arnaud<br /> Désolée mais il faudrait que tu puisses me donner plus d'infos afin que la mémoire me revienne même avec l'âge j'avoue que des anciens clients il y en a eut quelques uns !!!!!
Répondre
A
coucou celine je sais pas si tu te souviendra de moi mais j aimerai te parler si ta le temps en PV bien sur je suis un de tes ancien client et a l epoque je croie que tu etais en stage a FTC j espere que tu me reppondra cela me fera plaisir je compte sur toi vraiemnt.<br /> <br /> <br /> arnaud
Répondre