Tenir les clients au courant...

Publié le par Ludo

Même si tout est loin d'être règlé (cf article précédent) voici l'un des exemples d'action réalisée par le cablo opérateur Noos Numéricable afin de (pas garder puisqu'il n'y en avait pas) prendre contact avec ces abonnés pour les tenir au courant.

Bonne initiative s'il en est mais qui demandera toutefois quelques améliorations.. En effet lorsque l'on voit l'article annonçant la coupure sur Tours prévues entre le 5 et le 6 Avril annoncée par un article le 5 ...

De plus la société a-t-elle communiquée sur ce blog ? J'avoue que je suis tombé dessus presque par hasard. Pourtant comme vous pouvez le voir je me tiens au courant de l'actualité de ce F.A.I.. Alors à moins que les commentaires des clients ne leur fassent une frousse telle que le but est de laisser le blog discret.

En attendant voici donc le blog du câble qui vous permettra peut-être d'avoir des réponses à certaines de vos interrogations.

A suivre donc l'utilisation que Numéricable fera de ce moyen de communication.

Publié dans Actualité

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Yvidious 18/04/2007 13:41

Ce "blog" n'apporte pas grand chose.le câble, c'était mieux avant !