Une grève chez Noos Numericable ?

Publié le par Ludo

Article extrait de Infos du Net - Nicolas Aquila

Décidément, tout va mal pour le câblo-opérateur,  qui s’essouffle peu à peu devant la masse colossale de travail qu’il a laissé sur le bord de la route pendant quelques mois et qu’il doit maintenant affronter.

 

En effet, la direction a montré des efforts considérables pendant le mois de mars et les premiers résultats semblaient encourageants pour la suite. Malheureusement pour l’opérateur,  quand il passe la pommade aux clients, ce sont les employés qui font mine d’un certain raz-le-bol, et menacent de se mettre en grève.

 

Après les clients, les employés

 

Les services de Noos Numericable vont-ils être réduits au minimum, ou tout simplement coupés  temporairement dans les jours à venir ? C’est le gros risque encouru depuis que  certains employés de l’opérateur câblé ont fait parvenir à la direction des  menaces de grève. Les salariés seraient en effet les plus mal lotis dans cette affaire : d’une part, ceux-ci doivent subir les foudres des clients mécontents plutôt nombreux, d’autre part, beaucoup considèrent leur salaire inadapté à leur quotidien.

 

Et plutôt que de concilier les deux, certains menacent de faire tout simplement grêve, précisant que « les commerciaux et le personnel des boutiques de Noos Numericable pètent les plombs ».

 

 À terme, les services de l’opérateur pourraient en pâtir  largement, de même que les services annexes, comme la hotline ou le dépannage à domicile

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Client(e)s et salarié(e)s même combat ;-)Le câble a de l'avenir sauvons le !
Répondre